Ecrabousillée

Vous connaissez cette sensation de créativité extrême, d’être épuisé.e de créativité, de sentir écrabousillée et à plat comme une salade qu’on a essoré pendant des heures

C’est mon état en ce moment!

J’adore, mais il faut que je me repose maintenant, que je fasse l’effort de manger à des heures normales, d’aller aux toilettes, de sortir faire mes courses… Ca me demande un effort conscient, un déchirement de me séparer de mon IS. Mais bon, je vais le faire.

Yes j’ai un peu disparu ces derniers temps. Un de mes frères m’a dit il y a quelques années que je disparaissais régulièrement, pendant des semaines. Je ne m’en rendais pas compte.

L’objet de toute mon énergie en ce moment c’est 1) ce blog , 2) des interviews pour la sortie de mon prochain livre le 23 septembre, et 3) la visualisation et conception de mon nouveau lieu de vie: je ne serai propriétaire que courant septembre, mais je commence déjà avec les plans, les recherches, le brainstorming sur les pièces, les flux, la déco, les RDV artisans, les échanges d’idées, mon vision board, enfin tout ça quoi! Mon nouveau lieu de sérénité, mon havre de paix.

Chez moi est le seul endroit au monde où je suis en paix, car jamais agressée cognitivement ou sensoriellement. J’y vis, j’y travaille et j’y crée. J’y passe tout mon temps. J’en fais un cocon, et le reflet de mon univers éclectique.

J’ai hâte.


En savoir plus sur Louve Joyeuse

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
error: Content is protected !!