Politique de Confidentialité

Qui je suis

Le site https://www.louvejoyeuse.com m’appartient en totalité et j’en suis l’unique contributrice. En savoir plus.
Vous pouvez me contacter sur cette page.

Commentaires

Lorsque un visiteur laisse un commentaire sur ce site, l’extension Jet Pack de WordPress recueille les données indiquées dans le formulaire de commentaire, ainsi que l’adresse IP du visiteur et la chaîne d’agent utilisateur du navigateur , afin de détecter s’il s’agit d’un spam.

Une chaîne anonyme créée à partir de l’adresse électronique (également appelée « hash ») peut être fournie au service Gravatar pour savoir si vous l’utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici : https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible par le public dans le contexte de votre commentaire.

Cookies

Personnellement je n’aime pas le traçage et je m’en protège au maximum. Donc sachez que je ne vous trace pas.

En revanche, ce site est connecté à Google Analytics, qui me fournit des statistiques (anonymes) de fréquentation du site. Ceci me permet de mieux vous comprendre chers visiteurs, par exemple vos recherches, vos besoins, ce que vous aimez et les sujets qui ne vous intéressent pas.

Contenu intégré d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d’autres sites web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l’autre site web.

Ces sites web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi supplémentaire par des tiers et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site web.

Avec qui je partage vos données

Personne.
Jamais je ne les partagerai, vendrai, louerai, donnerai.

Combien de temps vos données sont gardées

Si vous laissez un commentaire, celui-ci et ses métadonnées sont conservés indéfiniment tant que je ne les détruis pas manuellement.

Vos droits sur vos données

Si vous avez laissé au moins un commentaire, vous pouvez me demander de le dépublier, et même de le détruire (ce qui efface toutes les données personnelles détenues à votre sujet).

Back to Top
error: Content is protected !!